Publié le 18 décembre 2015–Mis à jour le 12 mars 2025
Le vote s’effectue exclusivement en ligne grâce à une plateforme de vote électronique (le lien vers la plateforme vous sera communiqué ultérieurement).
Voici les étapes pour voter :
Vous avez reçu un mail 15 jours avant l’élection sur votre adresse @u-pec.fr, contenant un lien vers la plateforme de vote et un identifiant de connexion.
Votre mot de passe correspond à votre numéro INE, visible sur votre carte étudiante.
Connectez-vous depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Aucun téléchargement n’est requis, et la plateforme est compatible avec tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac OS, Linux, iOS, Android, etc.).
⚠️ Soyez attentif à cet email et vérifiez votre messagerie (y compris vos spams) pour ne pas le manquer !
En cas de non-réception, vous pouvez contacter via elections@u-pec.fr la Direction des Affaires Juridiques et Générales afin de vérifier votre inscription sur les listes électorales et la validité de vos coordonnées.
Procédure de réassort
Si vous avez perdu ou n’avez pas reçu vos identifiants, une assistance téléphonique sera disponible 24h/24 et 7j/7 pendant toute la période de scrutin.