Publié le 15 janvier 2018–Mis à jour le 20 février 2025
Les candidatures peuvent être soumises de deux manières :
Par courriel : Envoyez votre candidature à l’adresse elections@u-pec.fr depuis votre adresse email UPEC. Si vous candidatez en groupe, veillez à mettre en copie tous les membres de la liste.
Sur rendez-vous : Prenez rendez-vous avec la DAJG en envoyant un email à elections@u-pec.fr.
Date limite de dépôt
Toutes les candidatures doivent être reçues au plus tard le mardi 4 mars 2025 à 16h00, quelle que soit la méthode de dépôt. Passé ce délai, aucune candidature ne sera acceptée.
Les listes de candidats et déclarations de candidatures, signées individuellement, doivent être transmises par le délégué de liste avant cette même date et heure. Pour un envoi électronique, le courriel doit également être reçu avant l’échéance.
Vérification de votre dossier
Avant de soumettre votre candidature, assurez-vous que tous les documents nécessaires sont présents pour éviter toute irrecevabilité. La liste doit être complète et conforme aux exigences énoncées.